Agriculture: Signez/faites signer la pétition!

0

Lancée par l’autre syndicat et UNIA, cette pétition au Conseil d’État vaudois demande une salaire minimum de CHF 3’500 et une durée de travail hebdomadaire de 45 heures pour les salarié-e-s agricoles du canton de Vaud.

Nous devons nous mobiliser pour atteindre notre but ! Alors…

LISEZ LA PÉTITION!

IMPRIMEZ LA PÉTITION!

FAITES SIGNER LA PÉTITION!

RENVOYEZ-LA AU PLUS VITE À VOTRE SYNDICAT!

ET VENEZ EN DISCUTER A L’ASSEMBLÉE AGRICULTURE qui se tient le lundi 22 septembre à 19h30 à l’autre syndicat à Gland, 5 chemin du Ruttet.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Nous allons entrer en négociation avec les autorités vaudoises pour un nouveau contrat type dans l’agriculture ! Vous savez toutes et tous que les conditions de travail ne sont pas vraiment bonnes et nous voulons les améliorer, ensemble avec vous !

Nous voulons obtenir la semaine de 45 heures (aujourd’hui 50 et 52 heures), un salaire minimum de 3’500.-, une valorisation du salaire pour les années travaillées et une reconnaissance de l’expérience professionnelle au travail agricole !

Nous avons préparé cette pétition ensemble avec le syndicat Unia pour faire pression sur le gouvernement vaudois. Nous vous demandons de la signer et de la faire signer dans votre entourage et de nous la renvoyer (vous pouvez aussi la photocopier pour en avoir plus ou nous demander de vous en envoyer d’autres). Nous la remettrons au gouvernement vaudois pour donner une visibilité à nos revendications !

Nous vous tiendrons évidemment au courant des négociations !

2014 Pétition CTT agriculture